Aller au contenu

doute

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les 30.000 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 participant et 0 réponse.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

mon fils a cinq ans et je pose des questions sur une éventuel précocité.
    il a marché a 11 mois mais n as parlé qu après deux ans par contre il a fait des phrases tout de suite. il est rentré a l école a 2 ans et cinq mois (a la fin de l année au rendez vous avec sa maîtresse elle nous a dit qu il était très intelligent mais qu il devait faire attention parc que il s énervait vite quand il n arrivait pas a faire quelque chose et qu il lui a dit clairement que c était sa faute parc qu’elle expliquait mal les consignes).
    en petite section en milieu d année sa maîtresse nous a dit qu en milieu d année il avait déjà le niveau de moyenne section mais qu il fallait faire attention au graphisme (il a été clair ça ne l intéressait pas) ainsi qu il aidait beaucoup les autres enfant grâce a son vocabulaire varié et ses histoires étonnantes
    en moyenne section pareil en milieu d année il était près pour la grande section (il a passé trois mois a parler de la seconde guerre mondiale avec sa maîtresse).
    il vient de rentré en grande section et ça se passe bien il n a qu une idée en tête apprendre a écrire en attaché et a lire.
    pour ce qui est de la maison il a beaucoup d humour et est très imaginatif peut passer des heures a jouer avec une figurine mais ne supporte aucune frustration nous fait des comédies incroyable pour pas grand chose (enfin a mes yeux mais pas forcement au sien) exemple si ça viande touche ses légume ou son ketchup. si on est pas disponible tout de suite pour lui ou si on a le malheur de parler avec sa sœur et du coup qu on ne l écoute pas.
    Pose beaucoup de question (je passe beaucoup de temps sur internet pour répondre a ses questions.
    Et nous fait des réflexions lorsque l’on emploi pas le bon terme.
    Ce qui me pose aussi soucis c est que sa grande sœur est très frustré quand il utilise des mots qu’elle ne connait pas.
    voila je pense que j en oubli
    merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement [user_count] les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris