Aller au contenu

encopresie à 4 ans lié à la précocité?

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les 30.000 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? encopresie à 4 ans lié à la précocité?

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par luciole il y a il y a 8 années et 9 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
  • Mon fils de 4 ans et demi commence à souiller ses slips de selles,il a changé d’école car en conflit avec la maîtresse, s’ennuyait . Depuis qu’il a changé d’école il commence les pipi et caca dans le slip,est en opposition pour le travail;dis qu’il s’ennuie,veut être en vacances tous les jours. On le fait tester demain car son frère est précoce mais il ne réagissait pas comme ça est ce possible que tous ces symptômes soient liés à la précocité? Laetitia

C’est difficile de faire un diagnostique comme ça. J’aurai tendance à dire que l’encopresie montre un mal être et que celui ci peut être dû à la précocité, au changement d’école ou à d’autres évènements.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement [user_count] les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris