Aller au contenu

Maman perdue

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les 30.000 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

2 réponses et 2 participants
Dernière mise à jour par Françoise il y a il y a 5 années et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Je m’appelle Christine, j’ai 41 ans, je suis mariée et je suis une maman d’un garçon de 7 ans et demi. Je me suis inscrite sur ce site car je tente de trouver des réponses à toutes mes questions.
    A ce jour, Mattéo n’a pas été reconnu HP mais depuis son très jeune âge, les pédopsy nous ont dit que notre fils était très certainement HP.

Mon fils est très difficile : il dort très peu, il défie l’autorité, il se prend pour un adulte, ces émotions sont exacerbées, il est très speed, il est obsessionnel et possessif et à l’école il rend chèvre le corps enseignant car il est agité et son temps de concentration est très court.

Mais c’est aussi un enfant merveilleux, très sensible, qui fait preuve d’empathie, très affectueux, drôle et généreux. C’est une pépite ! Je l’aime plus que tout mais je suis épuisée et je cède trop facilement à la colère.

Mon souhait le plus cher est de comprendre qui il est et comment il fonctionne afin d’être une meilleure mère pour lui.

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez posté d’autres messages entre temps ou avancé, toujours est-il que si la précocité a été envisagée, il vaudrait mieux le faire confirmer par un bilan auprès d’un psychologue compétent.

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez posté d’autres messages entre temps ou avancé, toujours est-il que si la précocité a été envisagée, il vaudrait mieux le faire confirmer par un bilan auprès d’un psychologue compétent.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement [user_count] les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris