Maude26, le 11 novembre 2020 à 16 h 13 min
Bonjour, merci aux personnes qui prendrons le temps de me lire.
Voilà, ma fille aînée a 7ans, elle est en CE1, depuis la maternelle elle a du mal à s’intégrer à l’école et ça faire des copines, elle ne jou pas au même jeux que c’est camarades de classe, elle préfère passer les récréations à discuté avec ça maîtresse… En classe elle ce mes beaucoup la pression pour avoir de bonne note surtout en français. Les math ne l’intéresse pas.. Mes toutes les autres matière oui.
Sur le plan développement, c’est uen petite fille qui a 1anet demi parler comme un livre ouvert, elle a marcher à 11mois, elle a toujours eu des réflexion ou des mots pas adapter à son âge… Je doit toujours précisé son âge… “Elle n’a que… Ans” depuis qu’elle a 2ans. C’est une petite fille qui ne supporte pas l’injustice et prend tout à cœur.
Cela fait 2 ans que nous la faisons suivre par des psychologue elle en a vu 2 en 2ans… Son souci c’est qu’elle dit au gens ceux qu’il veulent entendre pour pas faire de peine… Depuis peu elle est suivi par un pedopsychiatre à la demande de son papa et moi (nous sommes divorcé) et à son psychiatre pareille elle ne dit que ceux quelle veux. Pour ne pas faire d’histoire ou de la peine…
Mes aujourd’hui son comportement à la maison devient compliqué, pour elle personne ne l’aime, elle a des crise de colère et ce sans incomprise de tout le monde. Je voie ma fille souffrir et je ne sait pas comment mis prendre, j’en ai parler à la maîtresse et pour la maîtresse il faudrais (encore) la changer d’école… Mes ma fille est scolarisé depuis c’est 2ans et demi et à changer déjà 5fois d’école…. Lorsque j’ai demander à la maîtresse si ma fille pouvais être potentiellement précoce elle m’a dit “ha mes oui je ni avais pas penser tout correspondais !”
M’a question et la suivante comment faire faire le test à ma fille ? Et surtout comment l’aider pour que socialement elle ne souffre pas trop ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire et désoler pour les fautes je suis dyslexique.