Aller au contenu

Petite présentation

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les 30.000 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par Françoise il y a il y a 9 années et 10 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
  • Bonjour à tous , Je suis Esther , maman de 4 enfants ,dont 3 garçons ; seul le premier a été testé car la suite ,après les tests, fût un véritable jeu de massacre pour lui entre les différents psys ( qui ne voyaient que le divorce de ses parents comme explication à ses troubles ) et l’orthophoniste car il est dysorthographique et dyspraxique .
    Je n’ai pas voulu faire tester les deux autres même s’ils présentent les mêmes caractéristiques de peur de tomber sur des professionnels non formés .
    Mais je dois avouer qu ‘essayer d’aider mes enfants sans l’aide d’un professionnel est épuisant ; j’ai lu beaucoup de livres sur le sujet mais je reste seule face aux difficultés de chacun d’eux . Je me suis inscrite à ce forum un peu pour y trouver des infos qui pourraient m’aider et je vous remercie beaucoup pour votre écoute .
    Amicalement, Esther

Bonjour Esther et bienvenue !

Je comprends votre démarche et les diffcicultés que vous avez dû rencontrer.
    Effectivement, rien n’est plus épuisant que de tourner en rond et de ne pas obtenir l’aide du bon professionnel.
    J’espère que vous trouverez ici des réponses.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement [user_count] les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris