Aller au contenu

Activités

  • noem a adressé une note au groupe Logo du groupe L'enfant provocateurL'enfant provocateur il y a 6 ans

    Bonjour,
    Je me retrouve dans tout ce que vous dites. Pour ma part c’est grâce à ses provocations ( nombreuses à l’école) que j’ai décidé d’aller voir une psy pour mon fils de 6 ans. C’était difficile pour moi, mais comme toutes les maman je m’inquiétait pour mon fils et ses relations désastreuses avec la maitresse. Il n’aimait pas sa maîtresse et allait à l’école que pour jouer avec ses copains, quoique je me demande si le mot est bien choisi?…. Car il a du mal à gérer ses relations et conflits avec les enfants.
    La gestion des conflits et émotions est nôtre quotidien, c’est difficile de supporter même si je peux comprendre ses frustrations.

    • Amelie a répondu il y a 6 ans

      Bonjour je vis la même chose que vous même lorsqu’il est seul dans sa chambre et se fait mal c’est de ma faute….comme vous il me crache dessus ect….en ce qui concerne ces mots sur la mort j’avais les mêmes et après de longues discussions j’ai découvert que pour mon fils c’est une représentation du je t’aime plus je veux plus te voir laisse moi tranquille…..c’est peut être la même chose pour lui. J’ai expliqué à mon fils la notion de la mort exactement comme à un adulte (il est détecté HP) et maintenant j’ai droit à je veux plus que tu sois ma maman mais plus je veux te tuer. Ça a marcher par contre pour tout le reste je cherche toujours des solutions désolé mais vous n’etes Pas seule dans cette situation