Aller au contenu

Bonjour du 31

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les 30.000 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par Dalisa il y a il y a 9 années et 10 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
  • Maman d’une princesse (Oui une petite Anastazja) de 2 ans 1/2 , je viens chercher des réponses à mes questions , des avis de mamans dans mon cas.
    Nous sommes dans la région toulousaine . Ma fille est scolarisée dans une Calandrete en Toute Petite Section et beaucoup de questions quand à une éventuelle précocité commence à se poser .

Voilà a bientôt sur le forum

Bonjour! Votre post date un peu mais peut-être que je pourrais vous aider :0) Mon fils de 8 ans est HP et depuis qu’il a 1 an nous suspections déjà une éventuelle précocité. Quels sont les signes qui vous font penser que votre fille pourrait l’être?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement [user_count] les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris