Aller au contenu

Professionnel dans le 17

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les 30.000 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

Enfants Précoces Info Forums Vos recherches Professionnel dans le 17

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par Françoise il y a il y a 9 années et 6 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Je recherche un pro pour faire passer un bilan psychométrique à mon fils . Je souhaiterais savoir si quelqu’un peut m’en conseiller un . Il a passé le wisc IV cette semaine. Mais je ne pourrais visiblement pas en tenir compte puis ce que pas d’entretien préalable et passation en 35 min à peine pour un Résultats hétérogène QI total calculé à 126 mais en grand écart entre le mémoire de travail à 133 et raisonnement perceptif de 104 .
    Il semblerait que du coup je puis voir pour demander un wisc V pour éviter d’attendre 2 ans pour pouvoir passer à nouveau eau le test car j’en avais besoin pour l’inscription au collège ( nous souhaiterions un saut de classe )

Merci d’avance

Bonjour Lilipope,

En postant à nouveau votre message sue votre groupe régional il sera plus visible et vous aurez des chances d’avoir des coordonnées d’un professionnel proche de chez vous :
    https://www.enfantsprecoces.info/groupes/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement [user_count] les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris