Aller au contenu

Psychologues pratiquant des tests de QI (détection précocité) sur Poissy (78)

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les 30.000 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

Enfants Précoces Info Forums Vos recherches Psychologues pratiquant des tests de QI (détection précocité) sur Poissy (78)

1 participant et 0 réponse.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Nous venons d’effectuer le test d’identification proposé par Enfants Précoces Info pour notre fils de 5 ans et demi. Le résultat est de 39/60, il s’agirait donc probablement d’une précocité. Bien sûr, cela doit être vérifié et confirmé par des tests de QI pratiqués par un professionnel.

Connaissez-vous des psychologues sur Poissy pratiquant ces tests ?

Le Centre Médico-Psychologique Infanto-Juvénile de Poissy est-il conseillé à ce titre ? Il est actuellement fermé, donc nous anticipons un peu nos démarches pour la prochaine rentrée scolaire…

D’avance merci pour vos conseils et éclairages !

Bien cordialement,

Séverine

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement [user_count] les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris